WASSEIGES: LE SUPERMARCHÉ SPAR A ROUVERT SES PORTES

Depuis ce jeudi, les portes du Spar de Wasseiges sont officiellement rouvertes.

Suite à une faillite, il avait été fermé durant quinze mois. Environ deux mois de préparation et quelques travaux de rafraîchissement ont été nécessaires avant la réouverture.

Depuis ce jeudi, c’est désormais Fabrice Piccini et son équipe de douze personnes qui vous accueillent à bras ouverts au SPAR de Wasseiges. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Fabrice a de l’expérience en la matière. «  J’ai 40 ans et ça fait 40 ans que je suis dans un SPAR  » sourit-il. Une affaire de famille à tous points de vue. Ses parents sont les responsables du SPAR de Namur dans lequel il a toujours travaillé avant de reprendre celui de Wasseiges.

Désormais, il travaille aux côtés, notamment, de son épouse Sophie qui, étant enseignante, est gérante non rémunérée. «  Elle me soutient très fortement, je ne peux que la remercier. Ma fille de 8 ans est aussi très investie dans le projet.  » Un bureau lui est d’ailleurs réservé à côté de celui de son papa. L’équipe ressemble, elle aussi, à une grande famille. Un souhait de Fabrice. «  On essaie de créer quelque chose de familial.

On est une équipe, j’ai besoin d’eux autant qu’eux ont besoin de moi. L’un ne va pas sans l’autre. Chacun a ses qualités.  » En plus de Fabrice et Sophie, le personnel est composé de dix employés à temps partiel et d’un boucher à temps plein. «  Dans la région, il y avait une demande quant à la présence d’un boucher et d’une viande de qualité.  »

Elsy Leconte, la responsable charcuterie et fromages.

Et pour trouver du personnel compétent, Fabrice a été bien épaulé. « Le personnel a été sélectionné avec l’aide de la Mission Régionale de l’Emploi. Ensuite, une fois les … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/123205

Écrire un commentaire

Optionnel