HANNUT > DEUX CHAUDIÈRES VOLÉES DANS UN IMMEUBLE EN CONSTRUCTION

L’entreprise en bâtiment, La Maçonnerie de Hesbaye, le déplore

Deux chaudières ont été dérobées dans un immeuble à appartements en construction le long de la rue de Tirlemont à Hannut. L’entreprise en bâtiment, la Maçonnerie de Hesbaye, en charge du chantier, a constaté le vol ce lundi matin vers 10h. Une enquête est en cours.

Un vol peu commun s’est produit à Hannut. L’entreprise en bâtiment, La Maçonnerie de Hesbaye, a constaté ce lundi matin vers 10h, le vol de deux chaudières sur l’un de ses chantiers situé rue de Tirlemont à Hannut.

Encombrant

Il s’agit d’un immeuble de 7 appartements en fin de construction route de Tirlemont. « Nous avons commencé les travaux en février 2016. On comptait libérer les appartements au propriétaire pour le courant du mois d’octobre. Ce fait est embêtant puisqu’il implique des interventions dans le planning pour réinstaller ces chaudières qui valent entre 2000 et 3000 euros chacune », explique un responsable de l’entreprise en bâtiment.

Pour arriver à leurs fins, le ou les auteurs ont forcé deux fenêtres situées au rez-de-chaussée. « Les deux chaudières murales au gaz et à condensation ont été arrachées. Mais les personnes sont aussi montées au premier étage pour y voler des mitigeurs de douche. Ils ont pris la fuite via une porte-fenêtre située à l’avant. »

Pour l’instant, … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 06/09/2017

Source > C.L. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 06/09/2017

Photo JCD

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/122361

Les commentaires sont fermés.