ABOLENS (HANNUT) > SHARKO, TÊTE D’AFFICHE AU « FESTIVAL LES GRANGES »

À vos agendas : le festival « Les Granges » à Abolens (Hannut), le seul festival encore gratuit en Wallonie, aura lieu les 25, 26 et 27 août prochains.

Pour sa dixième édition (déjà !), il accueillera en tête d’affiche Sharko. Seront aussi présents : l’Américain Austin Miller et ses chansons à la sauce indie-folk, Kiol et ses chansons « poppy » teintées d’alternative-folk et de rythme blues.

Jules, ex chanteur de Sinus Georges, reviendra sur les terres abolinoises pour proposer son nouveau projet solo.

Enfin, le public pourra aussi découvrir Grégoire Gerstmans soloSuper Hérisson et son ska rock cuivré et festif et « Ce soir nous sommes ».

Tous ces artistes se produiront dans la Grange bleue et sur la scène du Petit Bois, le petit bois étant devenu au fil du temps le lieu incontournable du festival.

Le festival se voulant familial, les plus petits ne sont pas oubliés. De multiples animations leur seront réservées : château gonflable, grimage, conte, pêche aux canards gratuite, création de doudous avec des tissus de récupération.

« Deux gars dans le jardin », se chargeront de les ravir avec un concert », ajoutent les organisateurs soucieux également de l’environnement. Bon à savoir : seuls des gobelets réutilisables auront cours sur le site.

Le week-end s’ouvrira par une soirée blind test sous les lampions du petit bois.

Elle sera suivie d’une battle DJ au cours de laquelle deux DJ s’affronteront à coups de tubes.

En clôture, le 27 août : grand barbecue géant.

Un article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/115403

Le programme complet sur ce blog > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive > www.lesgranges.be  ou www.facebook.com/lesgranges.

Les commentaires sont fermés.