MAUVAISE NOUVELLE SI VOUS ÊTES CLIENT PROXIMUS TV: VOUS ALLEZ PEUT-ÊTRE PERDRE QUATRE CHAÎNES DE TÉLÉVISION FIN SEPTEMBRE!

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les abonnés Proximus TV.

En effet, l’opérateur historique a prévenu ses clients qu’il allait peut-être devoir retirer quatre chaînes de son offre.

En effet, « CNN », « Cartoon Network », « Boomerang » et « TCM Cinéma », quatre chaînes très appréciées par les clients de l’opérateur, pourraient quitter l’offre de chaînes proposées, qu’elles soient comprises dans l’offre de base ou dans un pack, et ce à partir du 30 septembre prochain.

En effet, l’opérateur est en négociations avec le groupe américain Turner pour renouveler le contrat les liant, mais visiblement elles sont mal embarquées, si bien que Proximus a fait cette annonce directement sur les dernières factures du groupe envoyées aux clients.

 « Nous négocions la prolongation de diffusion des chaînes Cartoon Network, Boomerang, CNN et TCM comprises soit dans l’offre de base soit dans nos bonus TV. Malgré nos efforts, il se peut que nous ne puissions plus diffuser ces chaînes à partir du 30/09/17. Dans ce cas, nous vous tiendrions au courant via le canal 999 de Proximus TV. »

Une mauvaise nouvelle donc pour les abonnés, qui ont déjà perdu la chaîne française d’infos en continu « BFM TV » il y a quelques mois.

Rédaction en ligne > http://www.sudinfo.be/1910124 Illustration © news

Commentaires

  • Je suppose par contre que cela ne se passera pas avec les chaines néerlandaises et flamandes qu'aucun wallon ne regarde.

Les commentaires sont fermés.