HANNUT > LE MAGASIN « GERMAINE COLLARD » … À CÔTÉ DE « SUBLIME » !

Le magasin de chaussures Germaine Collard installé rue de Huy à Hannut est sur le départ.

Fin août, il déménage rue de Landen, juste à côté du magasin Sublime. Les clients pourront y retrouver dans un espace de 2000m² des chaussures mais aussi des vêtements pour toute la famille, y compris les enfants !

D’ici la fin du mois d’août voire début septembre, la rue de Landen à Hannut va accueillir deux magasins de chaussures et vêtements, côte à côte. Germaine Collard, implanté pour l’instant rue de Huy, sur le zoning des Orchidées a décidé de migrer vers un autre pôle de la ville, celui de la rue de Landen. Il envisage de s’installer… juste à côté du magasin Sublime.

Le haut et moyen de gamme vont ainsi directement se côtoyer. Une proximité qui n’inquiète pas les patrons du magasin de chaussures et de prêt-à-porter haut de gamme, Sublime. « Je ne crains pas leur concurrence, Germaine Collard cible une clientèle différente, et puis il faut de la place pour tout le monde », réagit Alain Smets, gérant du Sublime. « Je leur souhaite d’ailleurs bonne chance», ajoute-t-il.

Le magasin Sublime a ouvert ses portes il y a un an. Selon les exploitants, le bilan de cette première année est positif. « En terme de fréquentation et de diversité linguistique de notre clientèle, nos espérances ont été rencontrées. »

Mais pourquoi deux magasins de chaussures l’un à côté de l’autre ? Nous avons contacté le siège social du Germaine Collard sans pour autant avoir de réponse. Par contre, des précisions ont été apportées. « Le bâtiment de notre future implantation était autrefois … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 16/08/2017

Ouverture prévue en septembre

Source > C.L. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 16/08/2017 > En ligne http://journal.sudinfo.be

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/113983

Les commentaires sont fermés.