UN MÉLANGE ENTRE PLAINE ET BRASSERIE À BRAIVES

L’Atelier, une plaine de jeux couverte, ouvrira ses portes ce vendredi 1er septembre à Braives.

Sophie Houart et Olivier Jeanmoye en sont les heureux créateurs. «  On veut se différencier des autres parcs donc on a décidé de proposer des ateliers de bricolage. On va également proposer des activités pendant les congés scolaires telles que des stages.

On aimerait aussi organiser des ateliers pour adultes. Ce serait alors un package enfants-parents ; les parents participeront à un atelier pendant que leurs enfants joueront. »

Avant de créer la plaine avec son épouse, Olivier travaillait dans l’HORECA ; au sein de la cafétéria de l’Intermarché à Hannut. Riche de cette expérience, il y met un point d’honneur au sein de la plaine. « On a réalisé que les plaines de jeu, c’était un secteur porteur, on a donc réfléchi à comment se différencier. L’idée est venue de mettre en place un service HORECA plus professionnel, avec une carte plus développée. On veut aussi faire plaisir aux parents, sans pour autant faire concurrence aux restaurants car on reste dans les horaires de la plaine. C’est donc un mélange entre plaine et brasserie.  » Un self-service est aussi proposé afin de faire plaisir à tout le monde.

Sophie, elle, est architecte de formation. « Mon épouse fait souvent des bricolages avec nos enfants  » ; c’est de là qu’est venue l’idée de créer une plaine ayant pour thème le bricolage.

Renseignements : www.atelierbraives.be  ou 0475/80.10.66

B9712819453Z.1_20170807185235_000+GT29IMBE7.1-0.jpgSophie et Olivier travaillent en famille.

 Anniversaires

Les petites têtes blondes auront ainsi l’opportunité de créer, et ce de façon variée, pour leur … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/111486

Source > MARIE LARDINOIS sur > http://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Bonjour je trouve. Tres bien l initiative top airiez vous besoin d etudiante

  • Sur cette annonce de presse, il y a un N° de téléphone + une adresse Web du site ... sur ce site dans l'onglet contact, il y à une adresse de messagerie ................. Donc il n'y a qu'a demander cher Madame >> Moi, je suis correspondant de Presse, donc ....... Salutations Cordiale & merci de me lire > JCD

Les commentaires sont fermés.