AVIN (HANNUT) > UNE APRÈM ‘’GIRLY’’ AU CHÂTEAU D’AVIN

À l’occasion de ses 30 ans, le magasine Flair a décidé de chouchouter et de récompenser ses lectrices pour leur fidélité.

Ainsi, pour l’occasion, le magazine féminin a décidé d’organiser 6 événements exclusifs axés mode, beauté, nourriture et bien-être. En d’autres termes, du 100 % féminin. Après Bruxelles et Charleroi, c’était au tour de Hannut d’accueillir l’événement. « C’est totalement girly et ce troisième événement était axé sur la mode. Il y a différents ateliers pour découvrir et apprendre auprès des marques et des professionnels du secteur. Le tout gratuitement » , exprime l’organisatrice, Éléonore vanden Eynde.

Une organisation qui s’est tenue dimanche de 15 à 18h30 au sein du château d’Avin à Hannut. Ce cadre bucolique et la beauté du château ont de suite séduit l’organisatrice. « Un endroit parfait pour profiter au mieux tout en ayant un certain cachet. »

Plus de 200 femmes, de tout âge et de style aussi différent qu’il y a de personnalité. À l’extérieur, atelier de customisation par Levi’s et atelier de relooking, morphologie, couleurs et tendances 2017 par Mireille Grob de PointCarré« On vient avec sa … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 31/07/2017

Source > CYC sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 31/07/2017

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/108638

Les commentaires sont fermés.