HANNUT > MAMMOTH DRINK > IL LANCE UNE BOISSON ÉNERGISANTE SANS TAURINE

Le Hannutois, Renaud Maréchal, adepte des produits 100% US, innove.

En effet, le propriétaire du fameux foodtruck «Marshall Corp.» se lance dans le secteur de la boisson. Il compte, dès la rentrée prochaine, mettre en vente une toute nouvelle boisson énergisante. « Pour l’instant, c’est en cours de production dans une entreprise française.

Mais c’est bien moi qui ai pensé tout le concept. La boisson aura des arômes de citron et de menthe», explique le gérant qui a lancé son activité il y a un an et demi.

En plus du goût, ce produit sera doté d’une identité visuelle. Renaud Maréchal a choisi le mammouth comme mascotte. « Cet animal vivait à l’ère glaciaire et était très robuste. Ce côté rafraîchissant et fort qui colle à l’image du mammouth convenait bien à cette boisson. En effet, le Mammoth Drink se veut rafraîchissant et boostant. »

Les plus sceptiques seront peut-être séduits par la composition du produit. En effet, cette boisson est sans taurine. « La taurine est néfaste pour le corps et le cœur. Étant un fan des boissons énergisantes, j’ai d’ailleurs moi-même eu quelques mauvaises surprises durant lesquelles je sentais mon cœur s’emballer. Du coup, en supprimant la taurine, nous avons ajouté de nombreuses vitamines telles que la B6, B12, B3 et B8 ainsi que de la caféine pour son effet boostant. »

Une bonne action

Renaud Maréchal compte par ailleurs verser 5% des … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 25/07/2017

Source > C.L. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 25/07/2017

Le Mammoth sera disponible dans les rayons des super et hyper-marchés de la région dès le mois de septembre. Informations via info@mammothdrink.be

L’article complet pour les abonnée à la version digitale avec un article supplémentaire > http://huy-waremme.lameuse.be/106463

Les commentaires sont fermés.