LE TOUR DE FRANCE À LIÈGE CE 02 JUILLET > LES DÉTAILS & LES CONSEILS DE LA POLICE …TOUT SAVOIR > > ICI !

Le Tour de France revient à Liège le 2 juillet 2017, avec une arrivée qui est toujours la garantie d’un moment spectaculaire.

 Partis de Düsseldorf pour une étape de 200km, les coureurs entreront à Liège par Chênée et l’arrivée se situera quai des Ardennes aux alentours de 17h00 (15h20 pour la caravane publicitaire).

Ecran géant AS (jonction entre la rue de Paris et le Quai des Ardennes – Liège)

Le public présent pourra suivre l’étape qui reliera la ville départ de ce Tour 2017, à savoir Düsseldorf, à la Cité ardente. Pour rappel, différentes communes seront traversées. C’est vers 14h que l’épreuve sera en province de Liège en passant par La Calamine, Plombières, Welkenraedt, Thimister-Clermont et Herve. Vers 15 heures, le peloton empruntera les routes de Soumagne, Olne, Trooz et Chaudfontaine. On connaîtra le vainqueur, vers 17 heures, avec l’arrivée située Quai des Ardennes.

TOUT SAVOIR sur Liège (arrivée le 02) & VERVIERS (départ du 03)! > Sur > http://www.liege.be/nouveautes/liege-ville-darrivee-de-la-2e-etape-du-tour-de-france-2017

Fichier à télécharger > HORAIRES DES INTERDICTIONS DE STATIONNEMENT ET DE FERMETURES DES VOIRIES CONSEILS …. > Sur > http://www.policeliege.be/pdf/tour-france-2017.pdf

Les commentaires sont fermés.