Imprimer

HUY-WAREMME-HANNUT > LA BOUTIQUE EN LIGNE DE « HesbiCoop » EST OUVERTE

La boutique internet de HesbiCoop vient d’ouvrir.

Réunissant la majorité des communes de l’arrondissement, cette coopérative propose d’acheter des produits locaux et d’aller les récupérer dans des points de ralliement.

HesbiCoop est sur les rails. Présentée fin 2016, cette coopérative a ouvert sa boutique en ligne ce week-end. Pour rappel, cette structure née de la rencontre de membres des Groupes d’Achat en Commun des Avins et de Waremme propose de faciliter la vente et la livraison hebdomadaire et centralisée de produits locaux.

« On a réalisé trois livraisons en guise de test ces derniers jours », indique Michel Lecomte, gestionnaire logistique de la coopérative. « Notre boutique en ligne est désormais opérationnelle, mais il faut s’inscrire. On réfléchit pour voir si dans le futur, ce sera accessible d’un simple clic. » Quoi qu’il en soit, l’inscription se fait sans engagement, explique-t-il.

Les personnes qui y commandent des produits peuvent aller les chercher auprès de trois points de ralliement : à Waremme à l’ASBL Haut-Regard, aux volailles de Berloz à Geer et au GAC d’Avin.

D’ici le 30 juin, un quatrième point fera son entrée : l’ASBL Inter-Actions à Hannut

« L’idée est, à termes, d’en implanter dans … La suite dans votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 23/06/2017

Source > JÉRÔME GUISSE dans votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 23/06/2017

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/95901

Les commentaires sont fermés.