HANNUT > UN PASSAGE À TABAC APRÈS DES COUPS DE KLAXON

Luc, un Hannutois de 54 ans, a écopé d’une peine de 8 mois de prison, ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Huy, ainsi que d’une amende de 600 euros.

C’est que, le 3 août 2015, vers 14h, Luc a porté des coups à un autre homme.

Tout s’est déroulé à Hannut, à Lens-Saint-Rémy plus exactement, alors qu’il suivait la voiture de sa victime. Cette dernière aurait marqué un arrêt pour laisser passer une voiture qui arrivait sur sa droite. Luc n’aurait pas apprécié que le conducteur ait, ainsi, laissé aller sa priorité de droite et aurait klaxonné à son encontre. Il l’a donc suivi, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent, ensemble, en face de la librairie « Au Canard ». C’est à l’intérieur de ce commerce que commerce que l’homme de la première voiture a été passé à tabac, jusqu’à tomber au sol ...

Une incapacité de 13 jours > L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://liege.lameuse.be/92985

Commentaires

  • Une vraie crapule! J'espère que c'est de la prison ferme sans sursis!

  • Une vraie crapule! J'espère que c'est de la prison ferme sans sursis!

  • Ce jour la , je conduisais et Luc était mon passager. arrivé au carrefour la fameuse victime s'est arrêtée au milieu du carrefour et il n'y avait aucun véhicule a sa droite donc cette victime avait bu .j'ai klaxonné et il ne bougeait pas !!! Après le klaxon je me suis dirigée vers chez moi en face du canard la librairie café et cette victime s'est arrêtée devant chez moi ou j'ai encore klaxonné parce qu'il était garé devant chez moi et donc en face du canard je ne savais pas me garer..Il est allé faire demi- tour et s'est garé devant le canard et moi chez moi ! Quand je suis sortie il sortait de sa voiture et la il m'a traitée de pute et que je devais fermer ma gueule.......La Luc a vu rouge et est entré dans la librairie ou il m'aurait dit qu'il avait juste bousculé la victime et qu'il s'était laissé tombé par terre. Quand j'ai voulu rentrer dans la librairie le patron m'en a empêchée. Luc est sorti immédiatement !!!!! Allez savoir prquoi le patron ne m'a pas laissée entrer ????? surement pour défendre son client alcoolo !!!!!

Écrire un commentaire

Optionnel