Imprimer

HANNUT > PENDANT L’ÉTÉ, LA GRAND-PLACE DEVIENT… « LA PLAZA »

Du 22 juin au 9 juillet, quinze jours d’animation

Sable chaud, transat, cocktail : l’été sera tropical à Hannut.

À l’initiative de l’Union des Commerçants et de l’Horeca, en concertation avec la Gestion Centre-Ville, du 22 juin au 9 juillet, la Grand-Place sera transformée en village de vacances. Et rebaptisée pour l’occasion, « La Plaza »

À Hannut, tout le monde a encore en mémoire le village foot aménagé en 2014 à l’occasion de la Coupe du monde. En 2016, beaucoup ont regretté qu’il n’y ait rien pour l’Euro. C’est ce qui est revenu aux oreilles de deux exploitants de café de la Grand-Place (l’Instant Présent et les Copains d’Abord) qui ont décidé de réagir.

Si le concept plaît, pourquoi ne pas le renouveler chaque année, même les années « sans ». Comprenez « sans foot », comme cet été 2017. Dans ce cas, quel nom donner à l’événement ? Un appel aux bonnes idées a été lancé sur Facebook, mais sans résultat. « Nous avons eu quelques propositions. Malheureusement, aucune ne faisait l’unanimité au sein des cafetiers », se souvient Nicolas Corthouts, le président de l’UCCH.

C’est finalement il y a un mois et demi qu’au forcing, à l’issue d’une … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 30/05/2017

Source > MARIE-CLAIRE GILLET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 30/05/2017

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/87446 accompagné d’un autre article > Nicolas Corthouts: «Ce ne sera pas une disco» …….

Commentaires

  • Nous allons faire concurrence à "Bruxelles-les-bains" ? ET !!!! POURQUI PAS ?

  • & pourquoi pas ! D'ailleurs nous l'avons déjà fait à deux reprises !

Les commentaires sont fermés.