HANNUT > LE ROTARY INVITE GALLO À UNE SOIRÉE

À voir le 3 juin, dans la salle de spectacle du collège Sainte-Croix

Le Rotary Hannut-Waremme a décidé de faire la part belle aux artistes de chez nous. Le 3 juin prochain, et pour la première fois, il propose une soirée culturelle 100 % locale.

En tête d’affiche : la comédienne et humoriste hannutoise Véronique Gallo. Son spectacle « The one mother show », inspiré de ses capsules Vie de Mère, sera précédé de deux représentations des académies de Hannut et Waremme. 

Le Rotary Hannut-Waremme compte à ce jour 80 membres. Pour lever des fonds qui sont distribués aux œuvres locales mais aussi étrangères, il organise une série de manifestations, parmi lesquelles la rando vélo (en septembre), le salon international du vin et village gourmand (en novembre) sans parler du bien connu programme d’échange de jeunes dont le but est d’encourager les échanges d’idées et d’opportunités au-delà des frontières nationales. Bon an mal an, grâce à ces différentes activités, le Rotary parvient à distribuer 40.000 euros de dons.

Le prochain événement aura lieu le 3 juin prochain, au collège Sainte-Croix & Notre-dame de Hannut. Pour la première fois, le Rotary a mis sur pied une soirée culturelle dont l’ambition est de … … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 17/05/2017

Source > MARIE-CLAIRE GILLET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 17/05/2017

Réservations : rotaryhannutwaremme@gmail.com  ou Albert Vanderweckene au 0496/51.72.85

Un article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/82908

Les commentaires sont fermés.