RENOUVELLEMENT DU C.A. DE PUBLIFIN > J-CL JADOT ET M. HODY EN FONT PARTIE

Exit Gilles, Pire et Drion, de nouvelles têtes vont devoir réinventer une nouvelle manière de travailler

On connaît depuis hier soir les noms des 12 administrateurs qui vont remplacer le conseil d’administration démissionnaire de Publifin, l’intercommunale qui gère la SA Nethys.

Ils ont été désignés par les quatre fédérations de partis de la Province de Liège. Pour Huy-Waremme, c’est le Hannutois Jean-Claude Jadot (MR) et le Hutois Marc Hody (Ecolo) qui ont été choisis. 

On change tout ! L’affaire Publifin a balayé d’un coup les 28 membres de son conseil d’administration. Et on ne prend pas du tout les mêmes pour recommencer. En effet, mis à part le conseiller provincial hutois Marc Hody (Écolo), qui avait fermement bataillé face à la précédente direction, les 11 autres sont de nouvelles têtes.

Le geste fort

Celle de Cédric Halin tout d’abord, l’échevin d’Olne par qui le scandale est arrivé. C’est sans doute le geste fort accepté par tous les autres partis, hors quota. Le « chevalier blanc » n’était pas vraiment … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 18/03/2017

Source > LUC GOCHEL sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 18/03/2017

Un article succin en ligne sur > http://www.lameuse.be/1809790

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/58616

UN NOUVEL ARTICLE CE DIMANCHE 19/03

Publifin: L’échevin Jadot s’explique sur Facebook …

Ce samedi après-midi, l’échevin hannutois Jean-Claude Jadot (MR) s’est fendu d’un long post sur Facebook dans lequel il s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à accepter d’entrer dans le conseil d’administration de Publifin.

Inédit pour un homme qui n’est pas du tout accro aux réseaux sociaux.L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/58767

Les commentaires sont fermés.