Imprimer

(SUITE DE) VITRINE MAGIQUE: UNE HANNUTOISE REMPORTE POUR 7.348€ DE CADEAUX

Comment la gagnante "Nathalie Noël de Wansin (Hannut)" s’y est-elle prise pour si bien estimer la valeur totale des 114 lots exposés dans la vitrine du magasin Roc Line?

« J’ai tout simplement passé un quart d’heure avec mon fils de 12 ans à additionner mentalement les montants que j’estimais. Comme j’ai des enfants, je connaissais par exemple le prix du cartable, j’aime beaucoup la marque IKKS donc je voyais plus ou moins le prix de la veste etc. »

Cette mère de famille de 43 ans, mariée et employée dans une entreprise de nettoyage de vêtements, remporte donc l’intégralité des cadeaux parmi lesquels un an d’abonnement à Sport 85, des tickets de concert pour Julien Doré, des sacs, un foulard, des bijoux, des vêtements de marque, des bons dans des restaurants, des chaussures, un panier garni de cosmétiques, des lunettes de soleil, un GSM, une enceinte Bluetooth, une machine à café… et même une selle de cheval ! Chaque commerçant participant ayant offert un cadeau, elle se retrouve donc avec 114 lots ! « Je suis allée les chercher ce jeudi matin, je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder, il y en a tellement. Je vais faire plaisir autour de moi et écrire un mot à chaque commerçant pour les remercier  », insiste-t-elle.

Première sortie d’article ce jour sur > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2017/01/05

« Faire encore mieux »

Du côté de l’Union des Commerçants du Centre de Hannut (UCCH), on se dit très content de l’engouement … L’article au complet pour les abonnés à l’édition digitale sur > (La suite) sur > http://huy-waremme.lameuse.be

Source >Annick Govaerts sur l’édition digitale > > http://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.