Imprimer

DISTRIBUTION DE CADEAUX ET DÉFILÉ DE MODE À LA MAISON DU CŒUR DE HANNUT

Cette année, les enfants ont particulièrement été gâtés à la maison du cœur de Hannut.

Saint Nicolas et Père Noël sont venus apporter cadeaux et friandises durant tout le week-end. « Intradel nous a offert un grand nombre de jouets que nos bénévoles ont nettoyés et remis à neuf si je puis dire, pour les offrir aux enfants.

Tous ensemble on a pu offrir à quelques enfants de bien beaux cadeaux »

En tout, 75 enfants ont bénéficié de ces cadeaux. « On les a proposés aux bénéficiaires de l’épicerie sociale, ce qui représente 180 familles. Pour en faire partie il faut remplir une série de conditions, comme par exemple bénéficier du CPAS, du RIS ou encore être en situation de règlement collectif de dettes. » Alors que saint Nicolas a fait son apparition samedi, Père Noël est venu dimanche, accompagné de son lutin pour la distribution de bonbons et de nounours.

Les deux après-midi ont été rythmés par un défilé de mode mettant en valeur les collections de l’association. « Cette année, on a choisi pour thème le mariage. » Les mannequins d’un jour ont enfilé les vêtements en vente de l’association pour les présenter au grand public. « À chaque fois, on indiquait le … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 08/12/2016

Source > CYNTHIA CHAROT dans votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.