HANNUT > LES 29 & 30 OCTOBRE > LES 24H DE PUZZLE DE BELGIQUE (Les détails)

24 heures de quoi ? > De puzzle, pardi ! > Oui, vous avez bien lu ! > 24 heures … de puzzle !

Cette idée farfelue a vu le jour il y a 21 ans …cela fait 31 ans que des puzzleurs de tous âges, de toutes origines et de tous degrés de compétence, se réunissent en équipes ouvertes de quatre personnes pour assembler un maximum de puzzles durant 24 heures.

24 heures pour quoi ?

Le but premier de cette manifestation est de consolider les situations financières de deux services qui travaillent à la recherche d’une meilleure qualité de vie pour des personnes qui vivent une situation de handicap : la Passerelle (services résidentiels) ET Inter-Actions (service d’accompagnement)

C’est maintenant une tradition bien ancrée. Le passage de l’heure d’été à l’heure d’hiver a lieu chaque année le week-end des « 24 Heures de Belgique de Puzzle » !

Coup de sifflet FINAL par Elodie de Sélys

photo Elodie de Sélys.jpgElle présente notamment « La Télé de A à Z » sur la Une. Avec « Z » comme dans Puzzle…

Elle était donc la personnalité toute désignée pour « marrainer » cette 31ème édition de nos légendaires 24 Heures de Belgique de Puzzle. Elodie de Sélys sera présente pour le coup de sifflet final et pour annoncer le classement de la compétition le dimanche 30 octobre après-midi au marché couvert de Hannut.

Restauration > Détails sur > http://24hpuzzle.be/?page_id=146

Grandes faims ou petits creux, de la soupe au buffet desserts en passant par le repas complet sans oublier les snacks, les fruits et les bonbons, vous trouverez votre bonheur à des prix démocratiques parmi la diversité des fabrications artisanales que nous vous proposons.

Le Bar > Détails sur > http://24hpuzzle.be/?page_id=150

Pendant 24 heures, vous aurez la possibilité de vous détendre au buvant un petit verre à notre bar et tout ça à un prix démocratique.

La liste des équipes engagées > http://24hpuzzle.be/?page_id=77

Tout savoir sur ces 24h sur le site source > http://24hpuzzle.be

Les commentaires sont fermés.