TAGS À VILLERS LE PEUPLIER (HANNUT)> DIDIER HOUGARDY CONSEILLER MR INTERPELLE LE COLLÈGE

Tags : la police sera présente à Villers le Peuplier

En fin de conseil communal, le conseiller MR, Didier Hougardy, a interpellé le bourgmestre sur les récents événements qui ont émaillé son village, Villers-le-Peuplier.

Le conseiller voulait savoir qui allait entreprendre le nettoyage des bâtiments tagués, d’une croix gammée pour certains. « Tout a déjà été enlevé », l’a rassuré le bourgmestre. « Du moins les tags sur les bâtiments publics. Il ne restait que quelques portes privées mais c’est au particulier de s’en charger ».

Le conseiller s’est aussi inquiété de la surveillance policière : « Les patrouilles dans le village vont-elles augmenter ? » « La police sera plus attentive à ce qui se passe dans le village » , a fait savoir le bourgmestre qui a rappelé qu’une enquête était ouverte pour retrouver les auteurs de ces dégradations mais aussi des tapages nocturnes dont les villageois se plaignent aussi.

Source > M-CL.G sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 13/08/2016

Les deux articles précédents à lire sur ce blog :

10/08/2016 > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2016/08/10/hannut-des-croix-gammees-taguees-dans-les-rues-de-villers

12/08/2016 > http://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2016/08/12/villers-le-peuplier-hannut-ils-s-en-foutent-et-recommencent

Les commentaires sont fermés.