BEAUX SUCCÈS POUR DÉFILÉ OXFAM À HANNUT DE CE SAMEDI 09 AVRIL !

« Pas de top modèles faméliques, ni de mines cadavériques samedi dernier, au défilé Oxfam de Hannut.

Juste des femmes ordinaires, rondes ou minces, aux chevelures grises ou même rouges, présentant des vêtements de seconde main à un public attentif et bienveillant.

Ces mannequins d’un jour ont démontré que s’habiller en seconde main ne rimait pas avec tristesse ni négligence, et que l’on pouvait être coquette décontractée ou chic stylée sans se ruiner. Les hommes étaient également de la partie, ainsi que d’adorables enfants, qui se sont prêtés au jeu avec une aisance étonnante.

Il faut dire qu’ils étaient particulièrement mignons, avec leurs tenues de vacances ou leurs costumes de filles et garçons d’honneur. Car oui, Oxfam vend aussi des robes de mariée ! En bon état, cela va sans dire, c’est le genre de chose que l’on ne porte en théorie qu’une seule fois… Après le défilé, quelques tringles de vêtements, dont ceux présentés sur les mannequins, ont été mis en vente, pour une somme totale approximative de 300 euros

Quand on sait qu’une robe de marque part aux environs de 8 euros et qu’un t-shirt pour enfant ne coûte que 2 euros, on imagine le nombre de pièces vendues. Un souper fromage a terminé la soirée, réunissant quelques 170 convives.

Un beau succès pour l’équipe Oxfam de Hannut, qui s’est démenée pour organiser cet événement, et qui, il faut l’avouer, ne s’attendait pas à une telle affluence. Bien sûr, des améliorations pourraient être apportées à l’avenir, comme un véritable podium ou une présentation orale plus détaillée des activités et objectifs d’Oxfam.

Mais ne gâchons pas notre plaisir, Oxfam est bien présent à Hannut et peut compter sur ses sympathisants. »

Twitter : @oxfam_mdm Facebook : oxfammagasinsdumonde

Source ComPresse de > Ariane Hermans Coordinatrice Province de Liège > Photos JCD

Commentaires

  • Grand merci pour ce reportage !
    Très belle soirée,conviviale et sympathique !
    Merci au public qui a répondu présent !!

  • Je vous remercie vivement de ce commentaire > Salutations cordiales > JCD

Les commentaires sont fermés.