COMMUNIQUE > PARCOURS D’ARTISTES 2013 – APPEL A CANDIDATURES

4_-ARTISTES-BELGES.jpg

La cellule « Exposition » du Pôle muséal de la Ville de Mons prépare l’édition 2013 de son parcours d’artistes, intitulé « Parcours -40 ».

Ce parcours artistique dans la ville aura lieu les weekends 22, 23, 24 novembre et  les 30.11 et 1er décembre 2013. Dans ce cadre, la Ville de Mons fait appel aux artistes afin qu’ils déposent leurs candidatures.

L’objectif de cet événement est de diffuser le travail de jeunes plasticiens de notre région et au-delà. Il permettra ainsi au public de découvrir de nouveaux créateurs. Dans la perspective de Mons 2015 où la Ville sera Capitale européenne de la Culture, ce parcours prend tout son sens et met en valeur nos talents, toutes disciplines confondues.

La participation au parcours est réservée aux artistes âgé de – de 40 ans. Les moyens d’expressions sont multidisciplinaires (photo, peinture, sculpture, installation, gravure, design …). L’inscription est gratuite.

Date limite pour le dépôt des candidatures : 31 mai 2013

CONTACT

Envie de participer à ce projet en proposant votre candidature en tant qu’artiste?

Le règlement ainsi que le bulletin de participation sont téléchargeables sur le site du BAM (www.bam.mons.be) ou en contactant Bruno Vande Graaf, chargé de mission à la cellule expositions du Pôle muséal de la Ville de Mons, au 065/40.53.10 ou au 0473/60.27.27.

Ou par mail à mailto:bruno.vandegraaf@ville.mons.be.

Les commentaires sont fermés.